Le Yoga pour retrouver Confiance en Soi : mon histoire, mes conseils

Yoga pour retrouver confiance en soi

Il n’y a rien de pire que le sentiment de ne pas être à la hauteur. Cette petite voix dans la tête qui murmure « arrête d’essayer, ça ne sert à rien, tu ne vas pas y arriver ». Ce doute envahissant dès qu’on parle à un client ou qu’on s’apprête à publier un article. On l’appelle syndrome de l’imposteur, peur de l’échec… Parfois même timidité ou perfectionnisme.

Tout ça vient d’une même origine : le manque de confiance en soi. Et ça peut avoir des impacts désastreux sur sa vie ou son entreprise indépendante. On facture moins cher, on refuse des contrats car on ne se sent pas à la hauteur, on repousse le lancement de projets par peur de rater, on n’affirme pas ses besoins ou envies et on se laisse marcher sur les pieds…

Bref, si vous vous reconnaissez dans tout cela…

Je vous recommande de lire un article que j’ai écrit pour Claire, du blog Heureux Coach.

J’y raconte mon expérience avec le manque de confiance en soi et comment j’ai utilisé le yoga pour m’en détacher. Je vous donne des conseils pour, à votre tour, anéantir le syndrome de l’imposteur et vous sentir bien dans vos baskets !

Yoga pour gagner confiance en soi

Après avoir lu l’article, pensez à le partager sur Pinterest pour le retrouver facilement !

Sur ce, je te dis à bientôt. Et surtout, n’oublie pas…

Deviens ta priorité et ton business décollera.

🕊 Bon envol !

Bérénice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.